Formulaire demande de DPS Besoin d’un Dispositif Prévisionnel de Secours ? Remplissez ce formulaire pour permettre à nos équipes de dimensionner le dispositif.Un soucis ? Retrouvez en bas à droite notre tchat robot pour répondre à vos questions. Organisme DemandeurRaison sociale *Adresse *Téléphone fixeTéléphone portableAdresse de messagerie *Représenté par *Fonction *Représenté légalement par *Fonction *Adresse de facturation différente ? *OuiNonAcceptez vous de recevoir la facture par mail ? *OuiNonRaison sociale de l'organisme tiers-payeur *Adresse *Téléphone fixeTéléphone portableAdresse de messagerie *Caractéristique de la manifestationNom *Activités / Type *Adresse exacte *Horaires (dates et heures) *Nom du contact sur place : *Fonction *Téléphone portableAutre téléphoneCircuit ? *OuiNonSi oui : *OuvertFerméSuperficie *Distance maximum entre les 2 points les plus éloignés du site *Risques particuliers *Nature de la demandeEffectif public *Dispositif pour le public *OuiNonMaximum instantané *Cumul sur la journée *Tranche d'âge *Durée de présence du public *Personnes ayant des besoins en particuliers (traducteurs, handicapés, ect.)Effectif d'acteurs (compétiteurs, artistes, sportifs) *Dispositif pour le public *OuiNonMaximum instantané *Cumul sur la journée *Tranche d'âge *Dispositif secouristes demandé spécifiquement pour les acteurs *Activité du rassemblementPublic Assis : spectacle, cérémonie culturelle, réunion publique, restauration, rendez-vous sportif… (0,25)Public debout : cérémonie culturelle, réunion publique, restauration, exposition, foire, salon agricole (0,30)Public debout (statique) : spectacle avec public statique, fête foraine, rendez-vous sportif avec protection du public par rapport à l’évènement… (0,35)Public debout (dynamique) : spectacle avec public dynamique, danse, carnaval, spectacle de rue, grande parade, rendezvous sportif sans protection du public par rapport à l’événement… (0,40)Evénement se déroulant sur plusieurs jours avec présence permanente du public : hébergement sur place ou à proximité… (0,40)Caractéristiques de l'environnement et de l'accessibilité du siteStructure : *PermanenteNon PermanenteType : *Voies publiques : *OuiNonDimension de l'espace naturel : *Distance de brancardage : *Longueur de la pente du terrain *Autres conditions d'accès difficile :Caractéristiques de l'environnement ou de l'accessibilité au site (E1) : *Structures permanentes : bâtiment, salle en dur, voies publiques ou rues avec accès dégagés, conditions d’accès aisés(0,25)Structures non permanentes : gradins, tribunes, chapiteaux, espaces naturels ≤ 2 hectares, brancardage entre 150 m et300 m, terrain en pente sur plus de 100 m (0,30)Espaces naturels : Surface entre 2 hectares et 5 hectares, brancardage entre 300 m et 600 m, terrain en pente sur plusde 150 m, autres conditions d’accès difficiles (0,35)Espaces naturels : Surface ≥ 5 hectares, brancardage ≥ 600 m, terrain en pente sur plus de 300 m, autres conditionsd’accès difficiles, progression des secours rendue difficile par la présence du public (0,40)Structures fixes de secours publics les prochesCentre d'incendie et de secours de : *Distance (en km) *Structure hospitalière de : *Distance (en km) *Délai d'intervention des secours publics (E2) : *≤ 10 minutes (0,25)> 20 minutes et ≤ 30 minutes (0,35)> 10 minutes et ≤ 20 minutes (0,30)> 30 minutes (0,40) (PAPS INTERDIT)Autres secours présents sur placeSi Médecin - Nom :Tél. portable :Si Infirmier - Nom :Tél. portable :Si Kiné - Nom :Tél. portable :Si Ambulance privée - Nom :Tél. portable :Autres :Secours publics :SMURSapeurs-PompiersPoliceGendarmerieAutresAutres :Moyens logistiques mis en place par l'organisateurLocal ou tente à disposition : *LocalTenteNonLocalisation :Véhicule : *OuiNonLesquels :Matériel : *OuiNonLesquels :Sanitaires : *OuiNonÉlectricité : *OuiNonPoint d’eau : *OuiNonAutres :Restauration assurée sur place : *OuiNonLa prise en charge de la restauration par l’organisateur est obligatoire lorsqu’un repas est compris pendant la période du DPS. En cas de non prise en charge des repas, chaque repas pourra être facturé quinze euros par secouriste. De plus l’organisateur doit prendre à sa charge les rafraichissements pendant toute la durée du poste.Souhaitez vous ajouter un message pour notre équipe opérationnelle ?Demander un devis